Suivre l'actualité

Quand l’hôpital voit la vie en rose

Dans les hôpitaux ou en maisons de retraite, auprès des plus petits comme des personnes âgées, les Blouses Roses viennent apporter de la bonne humeur, animer des activités… Rencontre autour d’un atelier pâtisserie à la Cité des Fleurs.

Photos carnaval au comité d'Agen

Les résidentes d'une maison de retraite à Agen ont préparé avec l'équipe des Blouses Roses, un Carnaval en customisant des masques. Activité appréciée et conviviale.

DONNONS NOTRE SANG, NOS PLAQUETTES ET NOTRE MOELLE OSSEUSE !

Promotion des dons de sang, plaquettes et moelle osseuse, par le service d'hémathologie de l'hôpital Debré

LES BLOUSES ROSES sur VIVRE FM LA RADIO DU HANDICAP le vendredi 08 avril 2016

Les Blouses Roses existe depuis 72 ans maintenant (créée en 1944). Elles ne sont composée que de bénévoles : 4700 bénévoles présentes dans toute la France  (seu...

Rejoindre une équipe de bénévoles