Depuis 75 ans, nos 5200 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

"Journée Rose" Samedi 6 octobre : Les Blouses Roses dans les magasins Carrefour

Mardi 2 octobre 2018 10:00:00

Cette année encore, le partenariat qu'entretiennent les Blouses Roses avec Carrefour est plus que jamais vivant.

Voilà maintenant 19 ans que Carrefour soutient l'association. Un soutien dynamique et pérenne qui se témoignera cette année durant la Journée Rose :

ce samedi 6 octobre 2018 dans 90 magasins Carrefour de France !

Affiche journée rose 2018

Ne ratez pas les Blouses Roses qui seront présentes dans de nombreux magasins !

• Les Blouses Roses d'Angers seront dans les magasins Carrefour St Serge et Carrefour Grand Maine. Nos bénévoles vendront des chouquettes et auront le plaisir de vous parler de notre association et de leurs interventions à l'hôpital, dans les EHPAD, aux Capucins et à Pastel de Loire.
    7000 chouquettes ont été vendues l'an passé, reste à savoir si les bénévoles pourront battre ce record cette année !

• Les Blouses Roses de Bayonne - Côte basque serons présentes à l'entrée de Carrefour BAB2 pour récolter des dons en fournitures pour leurs interventions.

• Les Blouses Roses de Grenoble seront présentes à Carrefour Meylan.

• Les Blouses Roses de Limoges seront au Carrefour de Boisseuil pour collecter diverses fournitures de loisirs créatifs, jeux , livres... destinés aux enfants hospitalisés et aux personnes âgées.

• Les Blouses Roses de Longjumeau seront présentes au Carrefour de la Ville du Bois. Elles vendront des objets réalisés par les bénévoles, dont de jolis bavoirs.

• Les Blouses Roses de Maubeuge seront au magasin Carrefour de Maubeuge.

• Les Blouses Roses de Paris seront présentes à Villejuif, Montreuil et Auteuil.

Elles collecteront jeux, jouets, papeterie etc pour les activités ludiques et créatives auprès des patients, petits et grands.

• Les Blouses Roses de Rennes seront présentes au Carrefour Cesson Sévigné. Elles vendront des tabliers pour enfants, confectionnés par nos couturières Blouses Roses en collaboration avec les couturières de l'association "Les trois maisons".

• Les Blouses Roses de Toulon seront dans les magasins Carrefour Market à Six Fours les plages, Carrefour St Jean du Var et Carrefour Grand Var
  • Les Blouses Roses de Toulouse seront présentes au Carrefour de Tournefeuille. Durant cette journée, les bénévoles récolteront du matériel pour réaliser les ateliers et animations auprès des enfants, adultes et personnes âgées.

• Et dans de nombreux autres Carrefour !

Les Blouses Roses des différents comités seront présentes à travers la France pour vous présenter notre association, leurs activités, pour vous donner l'envie de nous soutenir, et pourquoi pas de nous rejoindre. N'hésitez pas à aller à la rencontre de nos bénévoles ! Nous vous attendons nombreux !

BR Maubeuge   Carrefour                                                                               BR LONGJUMEAU

© BR Maubeuge                                                                                                               © BR Longjumeau

Les Blouses Roses de Maubeuge avec l'équipe de Carrefour !                Les créations du comité de Longjumeau en vente ce samedi !

BR Lyon   Carrefour redim                                                                         BR tabliers

Les Blouses Roses de Lyon à Carrefour !                                                     Les créations du comité de Rennes en vente ce samedi !

Un grand merci à notre partenaire qui nous soutient pendant la Journée Rose, mais également à d'autres moments de l'année.

• Nombreux sont les comités à bénéficier de l'aide de l'enseigne comme les Blouses Roses de Limoges qui ont reçu 3 927 € du magasin Carrefour pour leur participation aux Boucles du coeur en mai dernier.

Blouses roses boisseul