Depuis 75 ans, nos 5000 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

2 195 € récoltés par Mario’s Quest pour les Blouses Roses !

Auteur :
Jeudi 20 septembre 2018 10:00:00

Pendant 3 jours, les 13, 14 et 15 juillet 2018, l’association Mario’s Quest a donné de son temps au profit de l’association Les Blouses Roses, permettant de récolter 2 195 €.

Mario's Quest est une association qui propose de regarder en livestream pendant plusieurs heures non-stop MLDEG, Darkboop, Shadows, Ironfanch et pleins d'autres invités jouer à plusieurs jeux vidéo de la série Super Mario, dans le but de récolter des dons pour la bonne cause.

Cette année, Les Blouses Roses ont eu la chance de bénéficier de la générosité des joueurs. Joseline Duquerrois, présidente nationale des Blouses Roses, a eu le plaisir de recevoir les membres de l'association Mario's Quest pour la remise du chèque.

Remise cheque Mario s quest

Merci à tous les internautes et à Mario’s Quest pour leur soutien et leur mobilisation !

Site Internet : http://mariosquest.com/