Depuis 75 ans, nos 5200 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Brest : Une marche en faveur des Blouses Roses !

Auteur :
Mercredi 10 octobre 2018 10:00:00

Une autre belle initiative en faveur des Blouses Roses le 28 octobre !

Le comité d’animation de Tréglonou organise une nouvelle édition de sa marche caritative annuelle, le dimanche 28 octobre.
La marche se déroulera au profit des Blouses Roses de Brest. Trois parcours différents de ceux effectués l'an passé seront proposés aux marcheurs : 7, 10 ou 14 km.
L’inscription de 5 € sera entièrement reversée au comité des Blouses Roses de Brest en complément des sommes recueillies dans une urne.

L’an dernier, un chèque de 2 327 € avait été remis aux Blouses Roses.

Le comité de Brest est composé de près d’une centaine de bénévoles, qui interviennent tous les jours, matin et soir, y compris le week-end, en pédiatrie, ainsi qu'auprès de personnes âgées à Delcourt-Ponchelet, à Guilers, en grossesses pathologiques, en rééducation fonctionnelle et aux urgences pédiatriques.

Nous espérons que les marcheurs seront nombreux cette année encore pour soutenir l'action du comité de Brest !

Troglonou   marche

Les membres du comité d’animation et des Blouses roses à la séance de préparation, mercredi.