Eovi Mcd Mutuelle : un partenariat important et une belle action en cours à St Etienne

Samedi 22 décembre 2018 08:00:00
Logo eovimcd groupe aesio rvb

Les Blouses Roses ne pourraient réaliser ses actions grâce au soutien de ses donateurs et partenaires.

EOVI MCD MUTUELLE en soutenant les Blouses Roses national permet à l'association de se développer, en participant notamment à la création de nouveaux comités. Grâce à des partenariats comme celui-là, des structures de santé peuvent enfin bénéficier des interventions de bénévoles Blouses Roses. Tout autant de sourires, de joie et de bonne humeur pouvant être distribués là où l'action de nos bénévoles est nécessaire. En 2018, deux comités ont pu être créés : à Gap et au Havre.

Localement, Eovi soutient également les beaux projets de comités déjà existants, comme celui de Saint-Etienne. Le comité souhaite doter l'hôpital de St Etienne d'un simulateur d'IRM, un IRM Jeu, pour préparer les enfants de 2 à 6 ans à l'examen. Le but : éviter une anesthésie et réduire l'anxiété de l'enfant. Après une préparation dans les mêmes conditions, l'enfant est prêt à effectuer son examen.

IRM