L'opération de Noël reconduite pour offrir un Noël aux enfants hospitalisés.

Jeudi 22 novembre 2018 09:00:00

Être hospitalisé est toujours une épreuve. Encore plus pour un enfant, loin de chez lui pendant les fêtes. Pour égayer la vie à l'hôpital, pour que malgré les soins, il puisse y avoir un peu de fête, de sourires et de joie, les Blouses Roses reconduisent l'opération de Noël.

L'opération de Noël, c'est l'engagement des Blouses Roses pour que chaque bénévole puisse remettre un cadeau à un enfant hospitalisé.

Cadeaux, animations, sorties, il est plus que jamais important de se mobiliser pour faire de cette période des fêtes un moment festif pour les enfants hospitalisés.

Sapin72pdi

Rien ne pourrait voir le jour sans le soutien de nos donateurs. Plus que jamais, votre générosité est importante et peut faire la différence pour 5000 enfants à l'approche de Noël.

Je veux participer à l'opération de Noël