Depuis 75 ans, nos 5000 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

La Journée Rose : un succès un peu partout en France

Mardi 9 octobre 2018 15:03:00

Que cela soit à Antibes, Rouen, Calais, Paris, Limoge, Nice, Mirecourt, Orléans ou encore à Bayonne, la journée rose organisée par Carrefour a été un succès !

Aux quatre coins de la France, les bénévoles Blouses Roses ont pu faire le plein de matériel pour les interventions dans les hôpitaux, EHPAD, maisons de retraite.

BRRouen BRParis1 BR Antibes

Merci aux directeurs des magasins Carrefour d'avoir accueilli les comités Blouses Roses et merci à tous les bénévoles d'avoir offert de leur temps pour cette journée !

BRAntibes BRCalais BRParis

BRParis2 BR Epinal BR Nice

Le comité de Paris © BR Paris                               Le comité d'Epinal © BR Epinal                            Le comité de Nice © BR Nice

Journéerose Journéeroseorleans Journéeroseorléans

Le comité d'Orléans accompagné des directeurs des magasins Carrefour de Saran et Orléans      © BR Orléans

Les directeurs des magasins Carrefour Saran et Orléans en ont profité pour remettre au comité d'Orléans leur chèque de l'opération "Les Boucles du Coeur".

Grâce à ces soutiens et initiatives, les comités Blouses Roses vont pouvoir continuer à apporter du mieux-être dans le quotidien des enfants hospitalisés, des personnes âgées en EHPAD et maisons de retraite, des personnes en situation de handicap.

Si vous souhaitez nous soutenir et participez à l'ouverture de nouveaux comités, n'hésitez pas vous aussi à faire un don :

Merci encore à tous pour votre mobilisation !