Mobeetip : un nouveau partenaire pour les Blouses Roses

Jeudi 15 novembre 2018 11:12:00

Un nouveau partenariat voit le jour entre Mobeetip et les Blouses Roses.

Mobeetip est issu d'une réflexion sur le monde de l'entreprise :

« Durant toutes nos années en tant que salariés dans des grandes entreprises, nous avons observé que de nombreux collaborateurs avaient des projets dans et autour de l’entreprise, mais qu’ils ne trouvaient pas toujours les outils ou le budget pour les concrétiser. Nous avons ainsi décidé de créer un service pour qu’il soit plus facile de convertir l’enthousiasme et l’ingéniosité qui existent, sur le terrain et dans l’entreprise, en projets avec des impacts positifs sur le cours du monde.
Ainsi est née Mobeetip, une application web qui associe le collaborateur aux gains, lorsqu’il souhaite faire des économies, pendant ses déplacements professionnels. Avec une partie des gains, il peut ainsi financer ses projets ».

Mobeetip vise à donner du sens à la réduction volontaire des frais généraux des entreprises par les collaborateurs en permettant de financer des projets motivants, des actions qui comptent vraiment pour eux avec une partie des économies réalisées. Mobeetip aligne les intérêts de l’entreprise avec ceux de ses collaborateurs, en leur permettant d’être récompensés concrètement avec une partie des économies réalisées au quotidien.

Vous êtes COLLABORATEURS ?
"Demandez Mobeetip" pour soutenir l'action des Blouses Roses !

Vous êtes MANAGERS ?
Déployez Mobeetip pour transformer l'optimisation des frais en soutien à un objectif fédérateur qui renforcera la cohésion de vos équipes !

Mobeetip

www.mobeetip.fr