Team French Riviera : Un collectif de créateurs et artisans au soutien des Blouses Roses

Jeudi 6 décembre 2018 14:25:48

L’association Team French Riviera, collectif de créateurs et artisans de la côte d'Azur, soutient le comité Blouses Roses de Nice lors de son weekend d'exposition Etsy Made in France - NICE les 7, 8 et 9 décembre.
Sur chaque achat effectué lors du weekend, les créateurs ont décidé que 0.50€ à 1€ seront reversés à l'association les Blouses Roses.

Etsyevent

Etsyevent1 BR Nice

© Team French Riviera

Venez rencontrer 24 créateurs de la Côte d'Azur, tous indépendants et passionnés, et découvrir leurs histoires, leurs créations faites main en éditions limitées, et leur savoir-faire. L'occasion de trouver des cadeaux de Noël uniques ! Rendez-vous à l'hôtel Le Royal, 23 promenade des Anglais.

Le comité de Nice compte une centaine de bénévoles qui se relaient pour intervenir auprès des enfants hospitalisés à l’hôpital Lenval, au CHU l’Archet II, auprès des adultes hospitalisés au CHU l’Archet I en soins palliatifs, au centre médical Arnault Tzanck. Ils interviennent également auprès des personnes âgées dans sept maisons de retraite à Nice, la trinité et Saint Laurent du var.

Merci beaucoup aux créateurs et artisans de la Team French Riviera pour leur initiative.

Teametsy