Notre marraine Charline Picon en route pour les JO de Tokyo

Mercredi 7 juillet 2021 à 11:15:00

c'est bientôt le grand départ pour Charline Picon, "la marraine en or" des Blouses Roses ! Lundi 12 juillet, elle s'envolera pour les JO de Tokyo.

A La Rochelle, le maire Jean-François Fountaine tenait à encourager les 3 grands sportifs Rochelais avant leur départ : Charline Picon, la véliplanchiste championne olympique en 2016 , Manon Audinet, licenciée au club de Saint-Georges sélectionnée en Nacra 17 et Thomas Goyard sélectionné en RSX homme. Plein de médailles en perspective !

Coeur roseLes 5 000 bénévoles Blouses Roses soutiendront la championne tout au long de cette belle compétition et lui envoient plein de bonnes ondes et d'énergie.

Charline picon et carole br photo de Emmanuel Bern