"Ca chante et ça danse" dans les EHPAD avec les Blouses Roses de Toulouse et Bouygues Travaux Publics

Lundi 18 janvier 2021 à 12:10:00

En ces temps de pandémie, où l’isolement se fait plus durement ressentir pour nos aînés, le comité des Blouses Roses Toulouse Haute Garonne a porté un projet pour amener de la gaité et de la musique directement sur leur lieu de vie. Grâce au partenaire Bouygues Travaux Publics Région France, aux dons de particuliers et à l'aide du siège national, des concerts sont ainsi prévus dans 11 EHPAD et sur l’Hôpital Garonne durant le mois de janvier et février 2021.

"C'est merveilleux de voir les résidents heureux qui chantent, battent la mesure et même dansent. Ce sont des après-midis pleins de moments de tendresse et d'échanges, une parenthèse bienvenue organisée dans le respect de la santé des résidents"

Coeur orangeMerci à Bouygues Travaux Publics Région France et à Myriam, Blouse Rose à Toulouse à l’initiative de ce projet

Coeur roseBravo et merci à Maïlys Vial, étudiante en photographie, pour ce magnifique reportage photo et pour ces magnifiques instants de vie capturés.

Br toulouse concert 1 Pa5

Pa 2 Pa 3