Depuis 75 ans, nos 5200 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées
bandeau graphique

Une totale relation de confiance

Les Blouses Roses démontrent tous les jours leurs qualités humaines, l'efficacité de leur organisation, leur engagement sans faille… Depuis 40 ans, nous avons développé une totale relation de confiance avec l'Association, qui participe même à notre Conseil de Surveillance.

Jean-Noël Jacques, Directeur du Centre Hospitalier d'Antibes

Faire appel aux Blouses Roses

Plus de 600 établissements font déjà confiance aux Blouses Roses. Vous aussi, accueillez nos bénévoles pour qu'ils vous accompagnent dans la prise en charge de vos résidents, malades ou personnes âgées.

• Pour les maux du corps, il y a les blouses blanches. Pour les maux de l'âme, il y a les Blouses Roses.
    En maison de retraite ou à l'hôpital, Les Blouses Roses agissent en partenariat étroit avec les équipes des établissements pour améliorer la qualité de la vie de leurs patients et résidents.
    Pour un partenariat responsable et engagé, nos comités signent des conventions avec tous les établissements où ils interviennent.

Siège

Si aucun choix de ville ne vous convient, merci de choisir le siège qui traitera votre demande en direct.

Les Blouses Roses - 5 rue Barye

contact@lesblousesroses.asso.fr

Pour un premier contact, merci de vous adresser au comité proche de votre établissement :