"Une forêt enchantée" pour les enfants du service pédiatrie de Grand Hôpital de l'Est Francilien

Auteur : les blouses roses
Vendredi 10 juillet 2020 à 08:00:00

Juste avant le pic de la crise sanitaire, une très belle opération menée conjointement par l'Association Les Blouses Roses comité de Meaux et le Grand Hôpital Est Francilien en Seine et marne (Site de Coulommiers) avait enfin pu voir le jour après une année de travail : une fresque murale dans le service Pédiatrie de l'hôpital

Ce projet de décoration de la Consultation Pédiatrique a été confié à l'artiste graffeur Djemba Germain pour le plus grand plaisir des patients, de leurs parents et des professionnels qui sont dorénavant immergé dans un décor arty, pétillant et joyeux. Depuis quelques jours, une chouette veille avec beaucoup de douceur sur les bouts de chou de ce service.
Les parents et enfants qui devront se rendre au service Pédiatrie à l’hôpital de Coulommiers se retrouveront dans une « forêt enchantée ».

Guillemetsroses2Très agréables décors pour les enfants, bravo Germain je reconnais bien là ton talent Merci pour les enfants qui vont apprécier ces splendides dessins » Agnès.

Guillemetsroses2Merci pour les enfants, cela égaie le service et le rend moins stressant pour eux » Chantal.

Coeur orangeBravo et merci à l'artiste !

Pour en savoir plus : https://actu.fr/ile-de-france/coulommiers_77131/seine-et-marne-coulommiers-une-foret-fantastique-pour-les-bouts-de-chou_34783417.html