Depuis 75 ans, nos 5400 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

20 millions de pas solidaires rapportent 2 000€ pour les Blouses Roses de Toulon

Auteur : les Blouses Roses
Mardi 6 avril 2021 à 14:29:10

Le Challenge Solidaire lancé par le réseau Mistral le 18 janvier, s’est terminé le 28 février dernier et a remporté un formidable succès !

L'objectif était de « faire évoluer la mobilité et valoriser l’engagement de chacun en prenant soin de soi et de notre planète ». Pendant plus d'un mois, les usagers participaient à de nombreux challenges et "marchaient pour la bonne cause » : 20 millions de pas ont été atteints !
Thierry Durand, Directeur du réseau Mistral a remis il y a quelques jours un chèque de 2 000€ à Véronique Roussel, présidente des Blouses Roses de Toulon. Ce don a été permis grâce à la belle participation des habitants du territoire de la métropole Toulon Provence Méditerranée

Cette dotation sera dédiée à la mise en place du projet de Médiation animale, qui débutera prochainement dans l’EHPAD Lou Jas à Ollioules (83) et permettra d’apporter un confort et un accompagnement thérapeutique aux personnes âgées par les animaux.

Coeur orangeBravo aux habitants et usagers du réseau Mistral

Coeur orangeMerci à toute l’équipe du Réseau Mistral qui a permis cette formidable mobilisation.

Br toulon challenge reseau mistral Remise d'un chèque de 2000 euros aux bénévoles Blouses Roses de Toulon. présence de 4 bénévoles portant la Blouse r