Alturing réaffirme son engagement auprès des Blouses Roses

Mardi 9 février 2021 à 09:00:00

Dans le cadre de son "Engagement Citoyen", ALTURING a initié, depuis l'année dernière, un partenariat avec l'association Les Blouses Roses.

A cet effet en 2020, un don de 7.000 euros avait permis de financer des activités à destination des enfants malades dans les hôpitaux et des personnes âgés en EHPAD, situés à Paris et Angers. Ce don a aussi permis la création d'un Comité à Montargis.

Même si toutes les opérations programmées n'ont malheureusement pas pu voir le jour en raison de la situation sanitaire, les bénévoles Blouses Roses ont continué à être présents via les appels téléphoniques, les courriers postaux et les mails.

LesBlouses Roses ont plus que jamais, besoin, d'être soutenues en cette période si particulière.

En conséquence de quoi, ALTURING a décidé de verser un nouveau don de 7.000 euros qui sera reparti de manière égalitaire entre le Siège et le comité d'Angers, afin de poursuivre les actions en 2021.

Coeur orangeMerci à toute l'équipe de direction et à tous les salariés pour leur implication !