Apprendre en s'amusant avec L comme Lune

Mercredi 20 novembre 2019 à 14:21:21

Guillemetsroses2Apprendre en donnant du sens au monde qui nous entoure. Découvrir notre quotidien à travers des thématiques, un apprentissage de la vie par le jeuGuillemetsroses2

était la volonté d’Annie en créant son site L comme Lune. Maman de deux filles, Annie s’est intéressée à l'univers de l'enfance pour le bien-être et l'épanouissement de ses enfants. Elle a fabriqué les premières cartes de vocabulaire par thématique et a proposé des activités en rapports avec les thèmes. Très vite, ces jeux ont développé la curiosité de ses filles, et l’aventure  était lancée.

L'utilisation de ces cartes est universelle et infinie. Au-delà de l'apprentissage du vocabulaire et de l'orthographe, les différents thèmes permettent d'aborder plusieurs environnements. Ces jeux peuvent être aussi proposés aux personnes âgées puisqu’ils stimulent leur mémoire. Grâce à la mémoire visuelle, l'apprentissage d'une langue étrangère devient aussi un vrai "jeu d'enfant" car des cartes sont aussi déclinées en anglais, allemand, chinois, espagnol, portugais, polonais et russe. Les illustrations sont très chouettes et ludiques.

C’est une nouvelle activité à proposer aux enfants hospitalisés ou aux personnes âgées.

Coeur roseMerci L comme Lune

Adresse e-mail : contact@lcommelune.com