Ateliers créatifs pour les bénévoles Blouses Roses

Auteur : les Blouses Roses
Mardi 23 mars 2021 à 14:38:00

Les bénévoles Blouses Roses ne peuvent pas tous retourner à l’hôpital ou dans les maisons de retraite mais restent très dynamiques et se retrouvent en respectant les gestes barrières pour des ateliers créatifs. Ce sont des moments de solidarité, d’échange et de partage dans la bonne humeur. Quelle créativité et quelle inventivité !!

Les Blouses Roses Toulouse : Préparation d'objets qui seront distribués aux enfants pour Pâques

Les Blouses Roses Toulon : Confection d’une robe en plumes

Les Blouses Roses Strasbourg : Confection de doudous, langes et housses par Joëlle, Christine, Annie, Audrey, Jocelyne, Mala, Elisabeth, Nathalie

Les Blouses Roses Orléans : De jolies cartes de Pâques pour les enfants du CHR Orléans, confectionnées par Maryse et Anne-Marie

Les Blouses Roses Morlaix : Petits paniers qui seront offerts aux Ehpad pour leur décoration de Pâques

Les Blouses Roses Calais : Annie et Michèle tricotent et crochètent de jolis sujets pour les résidents du Château du Bois à Oyé Plage... Réalisation de couronnes par Marie-Christine et Vincente

Les Blouses Roses Rouen : Décorations réalisées par Myriam, Odile et Yannick pour le repas de printemps des résidents de l'EHPAD de Barentin et décorations pour égayer les tables et salons par Véronique, Marie-Claire, Myriam et Odile

Les Blouses Roses Paris : Le tableau de la salle de jeux du service Hospitalisation Pédiatrique de l'hôpital St Camille a été redécoré par Sylvie et Dominique

Les Blouses Roses Lyon : Atelier "décopatch" pour égayer des services d'enfants handicapés avec de drôles de girafes

Les Blouses Roses Valence : Réalisation de masques par Sylvette et Emmanuelle

Les Blouses Roses Montpellier : Préparation de petits lapins pour Pâques

Les Blouses Roses-Fréjus Saint-Raphaël : Quelques réalisations de Pâques

Et bien d’autres comités se sont réunis pour préparer de jolies animations pour distraire les enfants hospitalisés et les personnes âgées en EHPAD.

Coeur orangeBravo aux bénévoles qui restent mobilisés pendant cette période si compliquée

Coeur roseAmener de la couleur, de la gaieté dans l'univers hospitalier ou en Ehpad représente une valeur forte des Blouses Roses

Br toulouse

Bricolage 8 Lyon Orleans Paris