AXEL Immobilier soutient les Blouses Roses de Bordeaux

Mardi 25 août 2020 à 14:12:00

Comme annoncé lors du déconfinement en mai 2020, le groupe AXEL Immobilier a décidé de reverser un pourcentage de son chiffre d’affaires "Transaction" du mois de juin aux Blouses Roses comité de Bordeaux. Au début de l’été, en respectant les gestes barrières, la direction du groupe remettait officiellement à Mme Vidal, vice-présidente des Blouses Roses de Bordeaux, un chèque de 700€.

Depuis plusieurs années, le groupe AXEL Immobilier se développe et compte à ce jour 4 agences implantées à l'ouest et au nord de la métropole de Bordeaux. Pour en savoir plus : https://www.axel-immobilier.fr/

Coeur orangeBravo aux équipes d'AXEL Immobilier pour leur motivation, leur disponibilité et leur bonne humeur

Coeur roseMerci de la part des 230 Blouses Roses de Bordeaux