Beau succès pour le challenge OUILIVE "Je marche pour la bonne cause" au profit des Blouses Roses de Toulon

Mardi 16 mars 2021 à 09:00:00

Pendant 6 semaines, du 18 janvier au 28 février 2021, le réseau de transport Mistral Toulon du groupe Transdev avait organisé un challenge ludique et collectif OUILIVE pour valoriser les actions portées par ce réseau, éveiller les consciences et inciter au retour à l’usage des transports en commun autours de 6 thèmes : la crise sanitaire, la solidarité, la santé, le numérique, les partenaires et les commerces de proximité. Valérie Canto responsable au réseau Mistral Toulon témoigne « l’idée est de sensibiliser les habitants de la métropole à faire évoluer leur mobilité et leur mode de transports » Les Quizz, défis vidéos, selfies et challenges étaient récompensés par de nombreux cadeaux dont des abonnements de transports.

De plus un challenge « je marche pour la bonne cause » permettait de soutenir les Blouses Roses de Toulon et ce sont plus de 2 millions de pas qui ont été comptabilisés et qui ont rapporté un don de 2 000 euros à l’association grâce à cet effort collectif.

Coeur roseMerci pour cette belle initiative

Coeur roseBravo à tous ceux qui ont marché pour soutenir les Blouses Roses

pour en savoir plus : https://www.reseaumistral.com/fr/les-partenaires/1023/les-blouses-roses/361

Affiche pour annoncer le challenge réseau Mistral Toulon au profit des Blouses Roses. Logo Blouses Roses et texte je marche pour la bonne cause