Belle année 2021 de la part des 5 300 Blouses Roses

Auteur : les blouses roses
Lundi 28 décembre 2020 à 12:38:00

Nous voici enfin au bout de 2020 !

Tout au long de cette année si particulière, les 5 300 Blouses Roses ont maintenu le lien Rose avec les enfants hospitalisés et les personnes âgées en EHPAD mais nous savons d'expérience que rien ne remplace les rencontres et le plaisir de partager une activité, l'ADN des Blouses Roses. Une fois de plus, les bénévoles ont fait preuve d'adaptabilité, une valeur forte à l'Association.

Il est temps de tourner la page et de nous projeter maintenant vers des lendemains plus souriants.

Coeur orangeBravo à tous les bénévoles qui s'engagent au quotidien pour apporter réconfort et distraction aux enfants hospitalisés et aux personnes âgées.

Coeur roseMerci pour votre formidable implication.

Coeur orangeTrès belle année 2021.