Depuis 75 ans, nos 5400 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Bienvenue au nouveau comité de Blois et à ses Blouses Roses

Jeudi 20 février 2020 à 10:00:00
Comité de Blois ok

Le comité blésois s’est créé le 9 janvier 2020 lors d’une assemblée constitutive qui a élu son bureau et la nouvelle présidente Rose Chéné. A La Roselière, les Blouses Roses ont signé leur première convention de partenariat avec le Centre Hospitalier Simone-Veil. Chantal Verrier, délégué régionale Blouses Roses, a fortement particité à cette création Guillemetsroses2Un comité prend tout son sens lorsque la présence des Blouses Roses est souhaitée par les directeurs d’établissements.Guillemetsroses2  Effectivement  au CHSV, le directeur Olivier Servaire-Lorenzet favorise l’intervention des différentes associations dans son établissement. Plus de 30 associations ont déjà mis en place ce type de convention. La présidente du tout nouveau comité, Rose Chéné a dit sa joie de participer à Guillemetsroses2une action qui rend heureux et qui nous rend heureuxGuillemetsroses2
Le comité blésois démarre avec une équipe de six bénévoles fiers de porter leur Blouse Rose. Grâce à ses partenaires et donateurs, le nouveau comité pourra financer achats de matériel, animations, sorties et formations.

Coeur orangeLongue vie au comité de Blois