Broc Galeries Lafayette d'Orléans au profit des Blouses Roses d'Orléans

Auteur : les blouses roses
Jeudi 24 septembre 2020 à 09:00:00

Dans le cadre des événements et célébrations en magasins, les Galeries Lafayette produisent de nombreux décors éphémères. Mobilier, accastillage, mannequins sont conservés d’année en année mais, lorsqu’ils ne peuvent plus utilisés, ils encombrent les locaux. Broc GL, né d’une initiative interne de collaborateurs, donne la possibilité aux équipes et aux clients d’acheter ces éléments de décors, afin de valoriser ce qui serait devenu des déchets et de donner une seconde vie à des pièces d’exception. Pour la 2ème édition, les bénéfices de cette vente ont été reversés aux Blouses Roses comité d’Orléans. Quelques jours avant l’évènement, Anne-Marie et Cécile, bénévoles Blouses Roses et un groupe de salariés se sont retrouvés pour un Atelier de présentation de l’association.

Coeur roseMerci aux Galeries Lafayette Orléans, partenaire de longue date