C'est déjà Noël pour les enfants hospitalisés à La Timone à Marseille

Lundi 23 décembre 2019 à 15:36:00

Les Blouses Roses du comité de Marseille ont eu la visite de deux collaboratrices du cabinet d’architecture TANGRAM venues apporter une collecte de jouets offerte par le personnel de l’entreprise. A Marseille, plus de 150 bénévoles se relayent pour rencontrer des enfants hospitalisés et sont là ....

Coeur orangepour bercer, materner et chanter des comptines aux tout-petits

Coeur orangepour jouer, proposer des activités et stimuler l’imaginaire des enfants

Coeur orangepour créer un dialogue et échanger avec les adolescents

Coeur roseUn grand merci Tangram Architectes pour ce geste généreux pour les enfants de LA TIMONE qui seront ravis de recevoir ces jouets.

Coeur roseBravo à tous et toutes les bénévoles Blouses Roses pour leur engagement.