Caped Immobilier, une agence engagée auprès des Blouses Roses de Montpellier

Auteur : les blouses roses
Jeudi 2 juillet 2020 à 09:28:00

Nouvelle venue sur le marché immobilier montpelliérain en 2019, Caped Immobilier se lance dans l’innovation sociale en s’engageant auprès du monde associatif. Depuis janvier 2020, cette agence immobilière, a lancé une initiative très louable : pour tout mandat signé, l’entreprise reversera 10% de la commission à une association. Caped Immobilier propose à ses clients (qui vendent leurs biens) de sélectionner eux-mêmes l’association bénéficiaire de la commission. L’engagement de l’agence dans cette démarche repose sur deux objectifs, explique son dirigeant Adrien Perche : « Promouvoir les associations locales via les réseaux sociaux et le site internet de l’agence, et être un acteur engagé auprès des associations locales ».

À ce jour l’agence a signé des partenariats avec les associations Cap Océans, Rire clowns, Les Blouses Roses comité de Montpellier, Coopère 34 et le FC Petit Bard. L’objectif pour 2020 est de récolter 15 000€ pour toutes les associations.

Guillemetsroses2Donnons-nous les capacités de faire mieux, CAPED Immobilier vous accompagne pour donner à ceux qui ne demandent et ne reçoivent que trop peu. Guillemetsroses2

Pour en savoir plus sur Caped Immobilier :ttps://www.caped-immobilier.com/