Ce samedi : pédiatre et Blouses Roses sur les ondes : Comment donner un bon moral à nos petits ?

Vendredi 18 janvier 2019 à 07:00:00

Comment donner un bon moral à nos petits ?
C'est à cette délicate question qu'essayeront de répondre une pédiatre, le Docteur Françoise Ceccato, accompagnée de Blouses Roses dans l'émission "Les Experts" de France Bleu Gironde. Parce qu'un bon moral est essentiel au bien-être et à la guérison et que c'est la raison d'être des Blouses Roses à l'hôpital des Enfants.

Daphné Vidal, présidente des Blouses Roses de Bordeaux participera à l'émission ce samedi 19 Janvier, de 9h à 9h45 sur France Bleu Gironde (100.1 FM).

Ne ratez pas cette émission au cours de laquelle différents témoignages seront partagés (05 56 19 10 10).