Charline Picon, notre marraine encore championne de France !

Mercredi 13 novembre 2019 à 10:29:00

La véliplanchiste Royannaise Charline Picon a remporté le championnat de France de planche à voile olympique RSX Women à Quiberon vendredi 1er novembre.
Ce week-end là, malgré une météo difficile à cause de la tempête Amélie, Charline Picon s'est bien défendue sur les quatre manches de ce championnat de France à Quiberon. C'est finalement sur une seule journée que les quatre manches se sont déroulées (au lieu de trois par jour sur trois jours). Du coup sur la ligne de départ, la course était ouverte aux filles et aux jeunes garçons. Des manches avec des conditions météo particulières avec des vents de terre, instables et tournants.

Guillemetsroses2Ce fût une bonne bataille avec Lucie Belbeoch (membre du Pôle France Voile de La Rochelle) et Hélène Noesmen qui m'ont obligé à sortir de ma zone de confort.Guillemetsroses2

Coeur orangeBravo de la part des 5250 Blouses Roses !

Coeur orangeFélicitation à Charline Picon, nous sommes très fiers de l'avoir comme marraine.