Collecte de jouets chez Century 21 au profit des Blouses Roses

Lundi 19 octobre 2020 à 11:03:00

Cette année encore, pendant tout le mois de novembre 2020, des collectes de jouets seront réalisées partout en France par les professionnels CENTURY 21 au profit de l'association Les Blouses Roses agissant en faveur des enfants hospitalisés.
Pour cette opération, les donateurs peuvent déposer dans différentes agences Century 21 des jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie. Les livres, livres d’histoires, jouets non électronique, jeux de société, mobiles, tapis de jeu bébé, jouets d'éveil …seront triés et distribués dans les différents services hospitaliers où lesBlouses Roses interviennent.

Les bénévoles Blouses Roses rencontrent les enfants hospitalisés et sont là : pour bercer, materner et chanter des comptines avec les tout-petits, pour jouer, proposer des activités et stimuler l’imaginaire avec les enfants et pour créer un dialogue et échanger avec les adolescents.

Coeur orangePartagez cette initiative auprès de vos amis et venez déposer des jouets dans les agences partenaire.

Coeur orangeMerci Century 21 partenaire fidèle des Blouses Roses