COMPUTACENTER, un partenaire très généreux

Auteur : les blouses roses
Mardi 26 mai 2020 à 09:51:00

Les Blouses Roses de Nancy ont reçu tout dernièrement 10 tablettes financées par COMPUTACENTER qu’elles ont remises au personnel de maisons de retraite. En cette période de confinement, ce don a été fort apprécié.
Guillemetsroses2Hier, nous avons reçu les tablettes, si généreusement offertes grâce à vous, Les Blouses Roses. Nous sommes persuadés que cet outil nous sera utile, même après la crise que nous traversons. Pour l’instant, nous nous servons de ces tablettes pour communiquer (Skype) avec les familles, ce qui permet de compenser au mieux l’absence de visites. Nous avons également toutes les applications de jeux adaptés à découvrir, lire la presse en ligne…
Ecouter de la musique, montrer des spectacles… Le champ des possibles est vasteGuillemetsroses2

Les Blouses Roses de Montpellier ont distribué aux enfants hospitalisés au CHU de Montpellier des tablettes aussi financées par COMPUTACENTER afin de faciliter la communication enfant-famille pendant le confinement.

Coeur orangeMerci COMPUTACENTER pour ce beau partenariat