Coups de coeur par Groupama pour les Blouses Roses de Calais

Auteur : les blouses roses
Lundi 21 septembre 2020 à 17:06:28

La fédération départementale de Groupama du Pas de Calais et les élus locaux ont choisi l'association les Blouses Roses comité de Calais pour l'opération annuelle " Coups de Cœur ".

"Coups de Cœur" est un projet socialement responsable né en 2005 sous l’impulsion de la fédération départementale Groupama du Pas-de-Calais, sollicitée pour accompagner associations et particuliers sur des projets d’intérêt général ou humanitaires. Etendu à l’ensemble des départements de la caisse régionale Groupama Nord-Est, le projet repose sur une mobilisation des élus et des salariés autour d’un projet de solidarité. Grâce à un système d’abondement, les activités commerciales génèrent des « points », convertis en aides aux associations.

Il y a quelques jours, les Blouses Roses comité de Calais ont reçu le chèque « Coups de Cœurs ».

Coeur orangeMerci à Bruno LEFEBVRE, Isabelle MUYS et les membres de la Fédération pour leur générosité et leur accueil