Derrière les masques, le sourire des bénévoles Blouses Roses

Lundi 14 septembre 2020 à 14:21:00

Les Blouses Roses ont repris leurs différentes activités dans leur comité, à l’hôpital, en Ehpad, et lors des manifestations à Angers, Rennes, Amiens, Colmar, Le mans, Caen, Dunkerque, Valence, Nantes, Lyon, Nancy, Nice, Versailles, Clermont-Ferrand, Calais, Paris, Lille .... et dans toutes les villes où les Blouses Roses sont présentes.

Cette année 2020, totalement inédite, a malheureusement montré à quel point il y avait de la solitude et combien le besoin en bénévoles était important.

Une nouvelle période s’ouvre devant nous : les Blouses Roses s'adaptent avec courage et détermination.

Guillemetsroses2Quel bonheur d'enfiler ma blouse après 5 mois d'arrêt" témoigne Laura Gréteau, présidente du comité de Fontainebleau

Coeur orange MERCI et BRAVO à tous les bénévoles Blouses Roses qui ont repris le chemin des hôpitaux et des maisons de retraite pour distraire, écouter, réconforter et faire oublier la maladie et la solitude aux enfants, asultes et personnes âgées.