Des animaux interactifs pour le bien-être des personnes âgées avec les Blouses Roses de Metz

Lundi 21 juin 2021 à 15:00:00

Aux Blouses Roses comité de Metz, Françoise Vice-présidente et Marcel Président du comité ont été reçus mercredi 9 juin par Frédéric Nulli et Sébastien Lhote de la société ONET (prestations en propreté et services associés) pour finaliser un nouveau partenariat qui repose sur des valeurs communes. "La proximité est l’essence même de nos métiers de services centrés sur l’humain : être utile à l’autre, à la collectivité, rendre le quotidien plus agréable et simple pour chacun " est le socle de cette entreprise familiale.

« Le but de ce partenariat est de contribuer au bien-être des bénéficiaires de nos animations » a déclaré Marcel.

La volonté d'ONET était de monter un partenariat durable avec les Blouses Roses de Metz : le premier projet, proposé et validé, concerne l'achat d’animaux interactifs : 4 chats et 1 chien seront offerts aux résidents de l'hôpital Félix Maréchal de Metz.

Ces animaux de compagnie interactifs imaginés par la société Nenko ont été développés pour offrir du confort, de la compagnie et du plaisir. Ils ont un pelage très doux et émettent des sons d’animaux réels. Grâce aux détecteurs de mouvement, ces compagnons réagissent aux caresses et câlins, avec des réactions très réalistes comme des vrais animaux de compagnie. Ce qui permet d’offrir un effet apaisant et des moments de bonheur. Ces compagnons permettent de créer des nouveaux souvenirs donnant le sourire au visage. Ils sont adaptés à tous les âges et surtout pour les personnes âgées.

Coeur orangeUn grand MERCI à la société ONET et ses collaborateurs.

Coeur orangeBravo à la société Nenko qui innove pour améliorer la qualité de vie des enfants, adultes, personnes âgées et handicapés.

Pour en savoir plus https://www.nenko.fr/

Br metz nenko