Des calendriers de l'Avent offerts aux enfants hospitalisés par La Papaterie

Lundi 7 décembre 2020 à 10:58:00

Le Siège National des Blouses Roses a reçu un don généreux de plus de 10 000 calendriers de l'Avent offert par les restaurants LA PATATERIE. Plus de 60 comités Blouses Roses ont fait le tour des hôpitaux et des EHPAD pour distribuer Le Patatanoël Magique !! cela bien sûr au travers des personnels de ces établissements et en respectant les gestes barrières

Ces calendriers emblématiques de l’enseigne sont habituellement destinés aux jeunes clients qui viennent en cette période de Noël dans les restaurants qui sont malheureusement fermés en ce moment.

Quelle belle initiative qui fera des heureux et apportera un peu de douceur pour les petits et grands "bobos" !

"A cette occasion, nous avons découvert l’incroyable énergie déployée par toute l’équipe des Blouses Roses. Un grand merci à tous les bénévoles pour tout le temps que vous consacrez à ceux qui en ont tant besoin ! Nous sommes fiers d’associer nos franchisés et leurs équipes à cette jolie opération" a déclaré Michaël Cottin, président du groupe. Pour en savoir plus sur La Papaterie : https://www.lapataterie.fr/

Coeur orangeMERCI à toute l'équipe de La Pataterie

Coeur orangeCOURAGE aux franchisés La Papaterie qui traversent cette période difficile.