Des enchères qui ont du coeur pour les Blouses Roses de Marseille

Mercredi 30 octobre 2019 à 10:20:00

Les Blouses Roses comité de Marseille ont été conviées lundi 14 octobre par le Lion’s club et AG2R La Mondiale à la remise du chèque dans le cadre des « Enchères du Cœur ».

Depuis 2012, les Enchères du Cœur proposent aux amateurs éclairés et passionnés des moments d’exception dans les domaines de la culture, du sport, de la gastronomie …  le tout vendu aux enchères. Les sommes récoltées sont toujours reversées à des associations notamment pour des enfants malades.
Coeur orangeMerci à Michel Collomp qui a soumis et soutenu notre association auprès des organisateurs.

Coeur orangeBravo aux Blouses Roses de Marseille.

Guillemetsroses2Faire vivre à l’heureux gagnant un moment d’émotionsGuillemetsroses2 est la devise des Enchères du Cœur.

Plus d’informations sur Les Enchères du Cœur :https://www.encheresducoeur.org/