Des épaules et des ailes pour accompagner les enfants avec Atout Soleil de GPMA

Mercredi 18 décembre 2019 à 12:31:00

Depuis 12 ans, GPMA organise annuellement, Atout Soleil, une opération de mécénat pour soutenir les associations qui s’engagent pour l’accès à la vie sociale et citoyenne des personnes en situation de fragilité. Cette opération est basée sur un système de parrainage original par lequel chaque parrain sélectionne une association, l’aide à monte un dossier et la soutient jusqu’au résultat final. Cette opération de mécénat est ouverte à l’ensemble des réseaux de distribution et aux collaborateurs de Generali.

Atout Soleil récompense chaque année une quinzaine d’associations par une dotation financière d’environ 200 000 euros redistribuée à toutes les associations. Ces associations agissent auprès des familles en soutenant les parents d’enfants, de la naissance à la fin de l’école primaire à travers le thème « Des épaules et des ailes pour accompagner les enfants ».

En tant qu’une des quatre associations aidées de manière pérenne par GPMA, les Blouses Roses ont été invités à la remise des prix d’Atout Soleil, le mardi 10 décembre à la Salle Wagram !

Coeur roseMerci Atout Soleil pour cet engagement et pour votre générosité depuis 12 ans

Coeur orangeBravo à toutes ces associations qui sont "des épaules et des aides pour accompagner les enfants"

Retrouvez Atout Soleil http://www.gpma-asso.fr/atout-soleil/