Des nounours au bénéfice des Blouses Roses

Jeudi 31 janvier 2019 à 14:35:00

À Caen, des nounours géants ont envahi le centre commercial des Rives de l'Orne.

Une ribambelle de nounours d'1m40 ont été photographiés aux quatre coins du centre par Le Photographe du Dimanche. Les photos seront exposées dans la galerie Emeraude du vendredi 1er au samedi 16 février 2019, puis vendues au bénéfice du comité Blouses Roses de Caen.

À l'issue de l'exposition, les nounours top models seront distribués au service pédiatrique du CHU de Caen pour le plus grand bonheur des enfants hospitalisés.

La quarantaine de nounours en plein effort au bénéfice des Blouses Roses