Des nouveaux sacs pour Les Blouses Roses !

Lundi 23 septembre 2019 à 14:36:00

Les nouveaux sacs Blouses Roses sont arrivés, passez vite votre commande !

Un grand merci aux Blouses Roses comité de Caen qui ont imaginé un nouveau sac « shopping » au couleur de notre belle association. Avec fierté, nous transporterons nos cahiers, crayons, feutres, jeux et fournitures pour aller faire notre bénévolat à l’hôpital ou en maisons de retraite.

Les nouveaux sacs plastifiés Blouses Roses sont disponibles :
- 3 € l’unité petit format (33 x 29 cm) port compris (commande de 10 unités minimum)
- 4 € l’unité grand format (42 x 35 cm) port compris (commande de 10 unités minimum)
Les commandes pourront se faire auprès du Comité Blouses Roses de Caen
lesblousesrosescaen14@gmail.com

Merci de bien donner vos coordonnées postales pour l’expédition.
Nous effectuerons l’envoi uniquement après avoir reçu le règlement à l’ordre des Blouses Roses de Caen.
Nous vous établirons une facture envoyée par mail.
Merci d’accuser réception du colis.

Coeur orangeBravo les Blouses Roses comité de Caen