Des séances de coaching au profit des Blouses Roses

Lundi 7 décembre 2020 à 12:14:00

Caroline Chazal est bénévole Blouses Roses au comité de Toulouse et est coach et praticienne PNL certifiée. Pendant tout le mois de décembre, elle propose une séance de Programmation Neuro-Linguistique complète, en visio : le tarif est libre et sera reversé intégralement aux Blouses Roses. Cette initiative lui est venue en cette période compliquée où les missions des Blouses Roses sont suspendues et les évènements, qui permettent de collecter des dons pour les comités, annulés.

« Depuis mars toutes nos missions sont suspendues pour protéger les personnes les plus vulnérables. De même, les événements auxquels participe d’habitude l’Association ont tous été annulés cette année, mettant ainsi en grande difficulté le financement du Comité. En tant que bénévole, j’ai une pensée triste et affectueuse pour ces personnes âgées isolées à qui nous apportions distraction et bonne humeur… J’ai donc décidé d’apporter ma petite contribution, pour soutenir l’Association dans ses difficultés et qu’elle puisse poursuivre ses bienfaits l'année prochaine ! » explique Caroline.

La PNL (Programmation Neuro-Linguistique) permet de faire sauter des barrières mentales et donne une grosse impulsion pour atteindre votre objectif. Ex. : reprendre confiance, apaiser un souvenir traumatisant, la peur des insectes, l'addiction au tabac ou au sucre…

Coeur orangePour que vous puissiez vous aussi être solidaire, tout en prenant soin de vous !

Coeur orange contacter Caroline Chazal sur bonjour@chazalcoaching.com ou au 06 24 16 61 48 ou  https://www.facebook.com/chazalcoaching/

Pour découvrir Caroline : https://www.youtube.com/watch?v=wgsf5vShE5c&fbclid=IwAR3DvqXA4R6yGrQJYCFLeVZ5jOYPVLRi_PzY931kweT7QtR4tmhdMdtvsf8