Deux Ama'Roses soutiennent Les Blouses Roses

Mercredi 2 octobre 2019 à 10:35:00

Justine Laville et Marine Lamache, les deux super Ama’Roses sont parties fin 2018 au Sri lanka dans le cadre du Raid Amazones portant fièrement les belles couleurs de notre association LES BLOUSES ROSES. Une aventure exceptionnelle qu’elles ont racontée dans un film retraçant leur raid solidaire, les rencontres avec la population et leur engagement tourné vers la solidarité humaine. Nos deux amies sportives ont remis un chèque de 400€ (récoltés grâce aux généreux sponsors et contributeurs) à Anne-Sophie Lefort, présidente des Blouses Roses comité de Caen.

Nos Ama’Roses Justine et Marine sont venues présenter leur aventure, témoigner, échanger et distraire les résidents de l’Ehpad « le Florilège » à Fleury sur Orne.

Guillemetsroses2L'assistance s'est montrée très intéressée et n'a pas hésité à poser des questions à la fin de la projection. Bien entourées par les bénévoles de l'association, nous avons fait notre possible pour essayer de faire voyager les résidents et leur apporter un condensé de bonnes ondes en leur projetant le petit reportage de notre aventure au Sri LankaGuillemetsroses2

Coeur orangeUn beau moment de partage avec Les Blouses Roses de Caen