Devenez ambassadeur Blouses Roses en relayant nos informations !

Mercredi 6 mars 2019 à 06:00:00

Depuis quelques jours, Les Blouses Roses sont présentes sur LinkedIn. Nous avons également une page Facebook.

Vous aimez nos actions ?  Vous souhaitez nous soutenir, mais vous ne savez pas comment ? N'hésitez plus !

Un moyen simple, rapide et non coûteux de le faire est de simplement nous suivre ou partager nos posts sur les réseaux sociaux : en bref, nous aider à faire connaître nos belles actions !

Plus nous serons connus et plus nous serons à même de pouvoir développer nos animations et d'être présents auprès d'encore plus de malades, notamment dans les régions où les Blouses Roses ne font attendre.

Vous pouvez être ambassadeurs Blouses Roses en relayant nos informations, en les partageant, et en parlant de nous autour de vous !

Nous avons besoin de vous !

La page LinkedIn des Blouses Roses : Page LinkedIn Blouses Roses

La page Facebook des Blouses Roses : Page Facebook de l'association