Elan de générosité de On Seniors' Side Foundation pour les Blouses Roses Lilloises

Auteur : les blouses roses
Lundi 28 septembre 2020 à 11:45:00

Le Groupe DAMARTEX dont la marque la plus connue est Damart a proposé aux Blouses Roses Grand Lille de bénéficier de vêtements destinés aux patients qui arrivent dans les Hôpitaux de la Métropole Lilloise avec quelquefois très peu d'habits dans leur trousseau ! Une robe de chambre, un joli pull, une écharpe, tout cela contribuera à améliorer leur séjour et leur rétablissement ! Michèle Lemaire, nouvelle présidente du comité de Grand Lille a récupéré tous les colis au siège Damartex.

Coeur roseMerci à cette belle enseigne fidèle aux valeurs humaines qui nous portent !

Coeur orangeMerci Anne Sophie Dujardin de « On Seniors’ Side Foundation" groupe Damartex

Pour en savoir plus sur la fondation : https://on-seniors-side-foundation.org/