En voiture décapotable pour les petits patients du CHU de Limoges avec les Blouses Rose de Limoges

Auteur : les Blouses Roses
Lundi 25 janvier 2021 à 12:20:02

Une drôle de livraison a eu lieu mi janvier au CHU de Limoges.

La pédale d’accélérateur, la boîte de vitesse, la ceinture de sécurité, les feux qui s’allument et même la radio, il ne manque rien à cette mini Volvo décapotable S90 ! Un nouveau mode de transport pour des petit(e)s pilotes qui vont pouvoir rejoindre avec le sourire la salle d'examen au volant de cette magnifique voiturette électrique plus vraie que nature !

C'est grâce au généreux don du groupe automobile Péricaud que Les Blouses Roses comité de Limoges ont pu participer au projet du service IRM : une prise en charge personnalisée pour les enfants. Sûr que ce jouet aura une vraie valeur thérapeutique en diminuant l'anxiété des enfants ! « Les yeux des enfants vont pétiller lorsqu’ils viendront en IRM, tout autant que ceux des grands lorsqu’ils ont découvert ce beau cadeau » a témoigné le personnel médical.

Allez ! En voiture !!!

Coeur orangeMERCI au Groupe Péricaud, à la concession Volvo de Périgueux et aux équipes de Volvo Limoges pour la préparation.

Coeur orangeBravo Nelly et tout le service d'IRM porteurs du projet !

Br limoges 3 Br limoges 1