Encore une médaille pour Charline Picon, marraine des Blouses Roses

Mercredi 4 mars 2020 à 11:57:00

En Australie, Charline Picon, la championne olympique en titre de planche à voile, a décroché l’argent de la « Medal Race » après une démonstration de force, à moins de 5 mois des JO de Tokyo. Une fois de plus, la championne a prouvé que ses concurrentes devront composer avec elle lors des prochains JO. « Je visais l’or, mais je vais bien apprécier cette nouvelle médaille mondiale !" a commenté la nouvelle vice-championne du monde de RSX. La prochaine étape est Tokyo « je veux retrouver la place de leader que j’avais avant Rio. Mon but est de faire un doublé, de remporter une nouvelle médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo », annonce la véliplanchiste.

Depuis 2 ans, Charline est engagée auprès des Blouses Roses comme marraine

Guillemetsroses2Ca me tenait à cœur de soutenir une cause, j’ai envie de faire le job, de mettre ma notoriété au service des Blouses Roses et prêter mon image. Si je peux redonner le sourire et du courage à des enfants maladesGuillemetsroses2

Coeur orangeBravo Charline de la part des 5 400 bénévoles