Enorme succès pour l'opération Paquets Cadeaux des Blouses Roses

Mercredi 10 janvier 2024 à 17:00:00

Blouses Roses et Blousons Roses, nous avons été très nombreux dans toute la France à intervenir pour l'opération Paquets-Cadeaux.

Nous avons rempli tous les créneaux 7J/7J jusqu'au 24 décembre sans trop de jonglages de planning, ni d’appels aux secours de dernière minute.

Nous avons coupé, recoupé, plié, scotché, « rustiné », étiqueté.

Nous nous sommes battus contre des hippopotames, des planisphères et tableaux géants, des roulettes de skate-board, des boites de cubes, des paquets creux, des paquets ronds, des paquets à poignée...

Nous avons parfois trouvé le temps long malgré les papotes avec notre binôme.

Nous avons souri, ri, interpellé, parlé, convaincu.

Nous avons témoigné de la beauté de notre bénévolat.

Nous avons parfois reçu des témoignages qui font piquer les yeux.

Nous avons pesté intérieurement contre les radins et les pièces oranges.

Nous avons dégainé le Sumup.

Nous avons renseigné des clients perdus qui ne trouvaient pas de vendeur .

Nous avons été déçus par les clients qui sortaient du magasin sans avoir le temps de faire faire les paquets.

Nous avons convaincu amis, enfants et conjoints de nous accompagner.

Nous avons vécu plusieurs semaines de jolies rencontres.

❤️Merci aux magasins Oxybul, Cultura, King jouet, JouéClub, IDKids, Smyths Toys France, Carrefour, Leclerc, Darty qui nous ont ouvert leurs portes et accueilli si chaleureusement.

❤️Merci à tous les clients pour leur don qui nous permettront de financer encore plus d'animations dans les hôpitaux et les EHPAD.

❤️Merci à toutes les Blouses Roses et Blousons Roses qui se sont mobilisés et qui ont fait de cette opération un succès !!

Angers maison Antibes joueclub antibes les combes La rochelle

Paris cheval Paris la poussette Strasbourg voiture