Entre carnaval, crêpes et loisirs créatifs, petits et grands sourient en ce début d'année !

Mardi 5 mars 2019 à 15:42:00

Que s'est-il passé dans nos comités aux quatre coins de la France en février ?

Chaque occasion est bonne pour échanger, rire, créer, partager. Les vecteurs de bonne humeur sont partout autour de nous pour celui ou celle qui sait regarder. Les Blouses Roses n'allaient pas rater cette période de Carnaval, de vacances et de chandeleur ! Entre convivialité et douces odeurs de crêpes, ateliers créatifs et jolies rencontres, les bons moments n'ont pas manqué, pour les petits comme pour les aînés.

Coeur roseAu comité Blouses Roses de Strasbourg, on soutient les étudiants en médecine qui organisent une animation Carnaval !