Depuis 75 ans, nos 5400 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

EoViMcd soutient les Blouses Roses du Mans

Mercredi 19 février 2020 à 10:00:00
EoviMcd BRle mans ok

« Personnellement, je ne supporte pas la maladie chez les enfants, du coup, je n’ai eu aucun mal à convaincre mes collègues du bureau d’ouvrir la bourse du comité pour améliorer leur quotidien. » François Gatelet, président du Comité territorial de EoViMcd, mutuelle de santé interprofessionnelle, était ému en remettant un chèque de 1 700 € pour l'achat d’ un siège auto adapté aux handicaps des enfants du pôle Enfant Lupins de l’Arche à  St Saturnin (72). Cette demande avait été initiée par Marie-Noëlle Wrobel, présidente des Blouses Roses comité du Mans « Le coût d’un tel matériel ne permet pas à la structure d’investir autant, sachant qu’il y a, ici, vingt-cinq enfants hébergés en permanence », explique-t-elle.

Le cœur des mutualistes a parlé deux fois. Dans la foulée de la première remise, le président Gatelet a remis, au titre du mécénat, un chèque de 6 000 € pour financer une poussette double. « Pour balader nos petits dans le vaste parc de l’Arche », explique Élodie Lemaire, responsable du pôle Enfant.

Coeur roseMerci EoViMcd de sa générosité et de sa fidélité à l’Association