Et c'est reparti pour l'opération "Paquets cadeaux" avec Les Blouses Roses

Mercredi 20 novembre 2019 à 11:43:00

Chez Cultura, Oxybul, Okaidi … les Blouses Roses proposent aux clients d'emballer leurs achats et se mobiliseront jusqu’à Noël. C’est un évènement phare pour la vie de l’Association. Tous les dons récupérés permettront aux différents comités engagés dans cette opération, de financer de nouvelles actions auprès des enfants et adultes hospitalisés et des personnes âgées en maison de retraite.

Coeur orangeBRAVO à tous les bénévoles Blouses Roses qui vont couper, plier, scotcher … bref emballer les cadeaux avec bonne humeur et sourire

Coeur orangeMERCI à tous nos fidèles partenaires qui nous ouvrent les portes de leurs magasins en novembre et décembre