Faîtes un don à une association en faisant vos courses, sans payer plus cher !

Mardi 16 avril 2019 à 14:49:00

Dorénavant, vous pouvez soutenir facilement et gratuitement les causes qui vous tiennent à coeur. Faîtes un don à une association en faisant vos achats en ligne sans payer plus cher grâce au site Facile de soutenir.

facile2soutenir.fr est partenaire de centaines de marchands en ligne. Lorsqu'un utilisateur fait un achat chez un de nos partenaires, celui-ci reverse un pourcentage de l'achat sous forme d'une commission. Nous transformons cette commission en don pour l'association choisie par l'utilisateur.

Plus de 35 associations ont rejoint le concept en moins d'1 mois.

Bienvenue :

Les Blouses Roses
La Ligue contre le cancer
GreenMinded
Féminité Sans Abri Paris/IDF
SOS Racisme
Habitat et Humanisme
France Alzheimer 76
Activ'Action

Ainsi que plein d'autres que vous pouvez retrouver sur: www.facile2soutenir.fr

Découvrez le concept sur le site Internet Facile de soutenir et soutenez l'association qui vous tient à coeur !