Féerie de Noël pour les enfants hospitalisés avec Leblanc Illuminations

Lundi 16 décembre 2019 à 14:07:00

Depuis 10 ans, pendant les fêtes de fin d’année, le Groupe Leblanc est partenaire des 5 350 bénévoles Blouses Roses qui œuvrent quotidiennement auprès des enfants à l'hôpital et des personnes âgées dans les maisons de retraite. Plus de 30 hôpitaux répartis dans toute la France sont gracieusement illuminés de Rose et de Blanc par le Groupe Leblanc. Chaque année, trois nouveaux établissements reçoivent, de notre partenaire, un kit illumination permettant de décorer les couloirs et salles de consultation, cette année, les CHU de Montpellier, Périgueux et  Amiens Picardie brilleront de mille feux. Les équipes d’électriciens des hôpitaux et les bénévoles Blouses Roses se mobilisent pour installer illuminations et décorations ces jours ci.

Coeur orangeMerci à Leblanc Illuminations de faire briller les yeux des enfants hospitalisés en cette période de fêtes !