Formation "Recrutement" pour les Blouses Roses

Mercredi 21 octobre 2020 à 16:31:00

Début octobre, onze présidentes de comité Blouses Roses se sont retrouvées et ont été formées sur la méthode de recrutement chez les Blouses Roses par Isabelle Auzias, formatrice habilitée par le siège. Les objectifs de cette journée étaient d’intégrer la procédure de recrutement définie et mise en place par l’Association afin de garantir une unité de qualité entre les comités.

Du processus de recrutement aux différentes phases de l’entretien, toutes les questions ont été abordées et les participantes ont pu échanger sur leurs vécus et expériences au sein de leur comité.

L’ambiance était conviviale et studieuse.

Isabelle Auzias du cabinet AMC Ressources accompagne les bénévoles Blouses Roses depuis 2014 lors de différentes formations.

Coeur orangeMerci Geneviève, Lucette, Emmanuelle, Marie-Claude, Marie, Evelyne, Ghislaine, Odile, Valérie, Joëlle et Marie-Thérèse d’avoir répondu présentes