Gites de France Finistère soutient les Blouses Roses de Brest, Morlaix et Concarneau-Cornouaille

Auteur : les Blouses Roses
Mercredi 24 février 2021 à 14:51:00

Dans le Finistère, Gîtes de France® soutient chaque année une association du département à raison d’un euro par cotisation. Après l’association « ABA Enfants autistes » en 2020, les trois comités finistériens des Blouses Roses Brest, Morlaix et Concarneau-Cornouaille, ont reçu mi-février à Quimper, un don de 1 878 € de la part de Jean-Jacques Abalain, président des Gites de France en Finistère,
 « Chaque année, nous faisons un don à une association finistérienne. Cette année, le conseil d’administration (qui représente près de 1 400 propriétaires de gîtes) a choisi l’association Les Blouses Roses afin de contribuer à la joie des enfants hospitalisés et des personnes âgées en ehpad. Nous sommes fiers de soutenir ces femmes et ces hommes qui donnent de leur temps pour apporter de la joie aux enfants hospitalisés et aux personnes âgés ! »  expliquent le président, Jean-Jacques Abalain, et le directeur, Sébastien Baussais, des Gîtes de France en Finistère. https://www.gites-finistere.com/

Coeur orangeMERCI à tous les collaborateurs et propriétaires de gites pour ce beau partenariat
Coeur orangeCe don contribuera à la formation de nombreux bénévoles Blouses Roses dans la région en 2021

Br finistere gites de france